Liberi Gladiatores Index du Forum
Présentation Anthik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberi Gladiatores Index du Forum -> Liberi Gladiatores -> Se présenter un peu plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthik

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Anthik Répondre en citant

Salut à vous,

mon pseudo Anthik , j'ai 37 ans et j'habite à Bordeaux. Je Travaille dans le milieu viticole en temps que second d'exploitation dans un crus Bourgeois.

Je suis aussi Leader d'une team sur cod 4 (|J2F| Just2Freedom, http://www.just2freedom.fr ). Twisted Evil

Je joue à Gladiatus depuis quelques mois, et je ne suis pas centurion. J'ai rejoins la guilde car depuis la dernière version , je trouve beaucoup moins d'interet à ce jeu , alors j'espere que ça relancera ma motivation !! Cool

Bises à vous et bon combats !

Anthik

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majeta
Les gladiateurs de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 276

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Anthik Répondre en citant

Eh bien je te souhaite la bienvenue sur notre forum, comme tu as pu remarquer on est un peu en reconstruction étant l'ancienne wing des Dchikters. Donc j'espère que tu retrouvera du plaisir sur le jeu en notre compagnie si tu a besoin d'aide ou quoi que se soit n'hésite pas à demander!
Bon combats à toi.
Gloire:8.550
Niveau:84

Laurentax

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Anthik Répondre en citant

Salut Anthik,

Vous avez un serveur sur Cod 4, que j'aille y faire un tour  ??.... et lester vos petites fesses de plombs... Mr. Green

Tovarius

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 06:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Anthik Répondre en citant

Salutation,
Je viens par la présente te souhaiter la bienvenue....j'espère que ton intéret pour Gladiatus remontera en flèche en notre Compagnie. Si tu as besoin de quoique ce soit, fait signe.

Ps : j'espère que l'année sera bonne, Okay , pour la récolte.

TOVARIUS

MSN
snake66

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Anthik Répondre en citant

sois le bienvenu Anthik.
 moi aussi j'ai une section COD4 au sein de ma team les [|AJE|].
http://www.clan-aje.com  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Anthik

Masculin
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Anthik Répondre en citant

Merci de votre accueil,

J'espère aussi que le fait de se retrouver à plusieurs relancera l'intérêt pour Gladiatus Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Anthik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberi Gladiatores Index du Forum -> Liberi Gladiatores -> Se présenter un peu plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation