Liberi Gladiatores Index du Forum
Que lisez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberi Gladiatores Index du Forum -> humour et plus -> passe temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majeta
Les gladiateurs de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous? Répondre en citant

Bonjour à tous, pour inaugurer cette partie du forum je vous propose de dire ce que chacun lit dans ses temps libres. Pour ma part je suis actuellement à fond dans 2 séries, celle du film Twilight (4 livres) dont j'ai quasiment fini de lire et celle du Trône de fer qui est très longue et que je recommande à tous le monde.
Voilà à vos bouquin et bonne lecture Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake66

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 07:50 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous? Répondre en citant

je viens de relire "Le Seigneur Des Anneaux" de Tolkien et il me restera le dernier tome des aventures d'harry Potter des que je mets la main dessus car j'ai encore des cartons dans le garage Embarassed .
je viens de voir twillight :fascination et j'ai bien aimé mais est ce assez proche du roman ?

Visiter le site web du posteur MSN
Majeta

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous? Répondre en citant

Salut à au moins un qui lit xD, twilight en film est comme généralement avec les films tirés de livres pas terrible je trouve après chacun ses goûts mais bon ils ont modifiés certaines scènes et vraiment raccourci le livre Sad. Sinon la trilogie du Seigneur des Anneaux je n'est pas réussi à la finir je n'est pas trop accroché bizarrement pourtant c'est mon film préféré  Okay . Concernant les Harry Potter j'aime beaucoup également c'est facile a lire et vraiment accrochant par rapport a ce que l'on peut en penser avant de le lire.

Bonne soirée

Tovarius

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 50

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:12 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous? Répondre en citant

Salutation,
Je relis de temps en temps la trilogie du "Seigneurs des anneaux", bien que la mise en pace de l'histoire soit bien longue. Pour Twilight, il faudra que ma fille me les passent. Qund à Harry, il fait le tour de toute la famille.
Mais j'ai un faible pour les histoires lointaine : Franck erbert, la trilogie de Mars, et bien d'autre encore.

TOVARIUS

MSN
Tuco

Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:33 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous? Répondre en citant

Salut,
J'ai essayé à 3 reprises de lire la trilogie du Seigneur des Anneaux, mais je n'ai pas encore réussi à quitter la Conté (les 150 premières pages du tome 1...). Rythme bien trop lent pour moi... Pourtant je suis fan de l'univers de Tolkien.
Comme Majeta, je lis en ce moment le Trone de Fer.

Majeta

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous? Répondre en citant

Ah copain Tuco^^ le Trône de fer au départ j'ai eux du mal a accrocher avec les passages d'un personnages à un autre mais au fil du temps Wow j'ai plus décroché. J'attend que la suite sorte en France maintenant je sens que sa va être long mais je serais être patient tu es rendus a quel livre?

Tuco

Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous? Répondre en citant

Je viens de commencer "Un festin pour les corbeaux" (tome 12).
Contrairement à toi, j'ai adoré les premiers tomes. Je reproche, aux derniers tomes, un manque d'interactions entre les personnages.

Le Trone de fer devrait être adapté au cinéma (ou peut être en série télé, je ne sais plus)...

Majeta

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous? Répondre en citant

Bah j'ai bien aimé le départ mais sa fait bizarre, pour l'adaptation se serait vraiment bien après je pense qu'en série se serait sympa car en film sa risque d'être très long! Enfin j'attends cela avec impatience si sa se concrétise. 

Binuche

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 324

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: J'aime pas lire Répondre en citant

Moi , a part les livres de pêche je trouve que lire c'est  " chiant " et puis franchement , deja qu'un roman de 100 pages je met une plombe a le lire , alors des livres genre harry potter .... je ne pourrait jamais arriver au bout ... Mr. Green

snake66

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 243

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous? Répondre en citant

Binuche a écrit:
Moi , a part les livres de pêche je trouve que lire c'est  " chiant " et puis franchement , deja qu'un roman de 100 pages je met une plombe a le lire , alors des livres genre harry potter .... je ne pourrait jamais arriver au bout ... Mr. Green

apres le "trone de fer" c'est normal que tu poses une pêche ^^ Mort de Rire

desolé je suis trop con je sors lool Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Majeta

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:37 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous? Répondre en citant

Meuh non reste on est habitué maintenant a ton humour :p. Binuche pour ce qui est de la lecture ce n'est pas chiant roh quand tu lis des livres que t'aime sa se lit tout seul. Au départ je n'étais pas un gros lecteur même si je ne le suis toujours pas mais sa viendra quand tu sera plus agé. Les harry potter se lise d'une seul traite sans t'en rendre compte! Pour ce qui est des autres je dirais c'est pareil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Que lisez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberi Gladiatores Index du Forum -> humour et plus -> passe temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation