Liberi Gladiatores Index du Forum
Blagues Majeta
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberi Gladiatores Index du Forum -> humour et plus -> humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majeta
Les gladiateurs de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

le lundi matin une femme dit
-chéri y a le lavabo il a un problème faut que tu me le répare
-Non je suis pas plombier

le mardi matin
-chéri le placard a un problème il est casser faut que tu me le répare
-Non je suis pas bricoleur

le mercredi matin
-chéri l'ampoule a un problème elle marche plus répare moi la
-Non je suis pas éléctricien

le jeudi matin
-chéri y a le nouveau voisin y sait tout faire il a réparé le placard l'ampoule l'évier tout et en échange il m'a dit
soit vous me faites une tarte soit vous venez dans mon lit
-Et tu lui a fait la tarte j'espère
-Ah ben non !!! je suis pas patissière

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majeta

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

un chauffeur dans son camion croise 1 homme jaune il s'arrete et l'homme jaune dit bonjour je sui homo et j'ai soif le chauffeur lui donne a boire et continu sa route et croise 1 haumme rouge il s'arrete et l'homme rouge dit bonjours je suis homo et j'ai faim il lui donne a manger et continu il voit 1 homme bleue le chauffeur s'arrete et dit :
-et petit pd quesque tu veut l'homme en bleue dit :
-gendarmerie national vos papiers