Liberi Gladiatores Index du Forum
Blagues Majeta
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberi Gladiatores Index du Forum -> humour et plus -> humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majeta
Les gladiateurs de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

le lundi matin une femme dit
-chéri y a le lavabo il a un problème faut que tu me le répare
-Non je suis pas plombier

le mardi matin
-chéri le placard a un problème il est casser faut que tu me le répare
-Non je suis pas bricoleur

le mercredi matin
-chéri l'ampoule a un problème elle marche plus répare moi la
-Non je suis pas éléctricien

le jeudi matin
-chéri y a le nouveau voisin y sait tout faire il a réparé le placard l'ampoule l'évier tout et en échange il m'a dit
soit vous me faites une tarte soit vous venez dans mon lit
-Et tu lui a fait la tarte j'espère
-Ah ben non !!! je suis pas patissière

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majeta

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

un chauffeur dans son camion croise 1 homme jaune il s'arrete et l'homme jaune dit bonjour je sui homo et j'ai soif le chauffeur lui donne a boire et continu sa route et croise 1 haumme rouge il s'arrete et l'homme rouge dit bonjours je suis homo et j'ai faim il lui donne a manger et continu il voit 1 homme bleue le chauffeur s'arrete et dit :
-et petit pd quesque tu veut l'homme en bleue dit :
-gendarmerie national vos papiers

Alors c'est un gars qui ramène chez lui une belle blonde, une fois chez lui la blonde voit un beau meuble et le fait remarquer au gars. Le gars lui dit que c'était un cadeau d'une ex qui lui avait offert , puis la blonde voit apres une super table basse, le gars lui explique que c'est une autre ex qui lui a donné, puis ensuite arrivé dans la cuisine la blonde voit un tres beau frigo américain, le gars comme précédement lui dit que c'est a nouveau une autre ex qui lui avai offert. Puis là la blonde lui dit "castor" puis elle part sur le champ. Bah le gars un peu surpris de sa réaction réfléchit se demande pourquoi elle l'a traité de castor il comprend pas puis se décide d'aller chercher dans le dictionnaire la signification du mot castor. La il voit comme définition "n.m : Petit animal qui batit son habitat avec sa queue!"

Majeta

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

Alors c'est un couple qui vienne d'avoir un garcon appelé Thomas(peu importe le nom) et arrivé a l'age de 3 ans ses parent lui demande a son anniversaire ce qu'il désire, lui repond une balle de tennis donc ses parent lui offre une balle de tennis qu'il range dans son tirroir qui est dans sa chambre, une année passe et pour son anniversaire il demande a nouveau une balle de tennis, ses parent lui offre malgré qu'ils trouvent cela bizar et sa continu comme sa tous les ans. A l'age de 12ans ses parent se disent maintenan c'est bon il est grand quand même il va demander des choses de son age puis Thomas reclame sa balle de tennis  comme toujours, sa 13e 14e et 15e anné passe et il a tjr sa balle de tennis qu'il range dans le meme tirroir depuis ses 3ans il en a donc 13 pour le moment. Une fois a 16ans ca y es c'est l'adolescence il est grand bientot majeur et la il demande pour changer une balle de tennis...ses parent lui disen que c'est la derniere fois qu'il aura sa balle de tennis s'il dit pas pourquoi il en veut une. Pendant l'année il trouve une copine et il lui demande pour son anniversaire de lui offrir une balle de tennis car ses parent ne lui offre plus et la comme tjr il va la ranger dans son tirroir. A l'age de 22ans il part de chez lui et va habité avec sa copine qui lui avai offert chaque année sa balle. Donc pour ses 23 ans sa copine lui donne encore une balle et lui il retourne chez ses parent pour la deposer dans son tirroir. Les années passent et se ressemblent et il a ses balles de tennis comme il l'exige. A ses 28 ans il se mari et a un enfant. Sa femme 4ans plus tard decide comme ses parent d'arreté de lui offrir son cadeau habituel s'il ne lui dit pas la raison, alors il demande a son fils de lui offrir sa balle annuelle son fils lui offre et il retourne tjr chez ses parent la déposer. Un soir il va chez ses parent pour un repas de famille tout se passe bien puis une fois sur la route pour retourner chez eux ils ont un accident, sa femme et son fils s'en sorten indemne contrairement a lui qui est sur le point de mourrir sa femme va le voir et lui dit "Chéri avant de mourrir dit moi pourquoi chaque année tu demandais une balle de tennis?" Thomas repond "En fait je..." et il meurt!

Maximus75

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   hihihihihihihihihihihi , pas mal du tout, y as de la concurrence dans les blague la.....lollllll

snake66

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

excellentes Majeta m'ont bien faites rires surtout celle du castor et les balles de tennis Wink

Mort de Rire Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Majeta

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

Merci fallait bien que j'y mette ma petite touche a ce sujet. Celle de tennis ma bien fait rager quand on me la raconté car elle a durée plus de 10min pour finir comme ca!! j'étais a 2 doigts de faire une victime^^ allé a pluch

Binuche

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 324

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

Lol majeta , je connaiser déja t'es blagues , mais chaque foi que je les relit c'est toujour pareil ... j'méclate

Majeta

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

Petites blagues pour commencer l'année en douceur :

"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.

Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"

L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."

Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.

Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"

Une femme monte dans un bus avec son bébé. Le chauffeur lui dit : "Je n'ai jamais vu de bébé aussi laid de ma vie." La femme, furieuse, va s'asseoir au fond du bus et se tourne vers son voisin : "Le chauffeur vient de m'insulter!". Le voisin lui répond "Allez tout de suite vous défendre - allez-y, allez-y, je vous garde votre singe."

Deux amis jouent au golf. Le premier s'apprête à faire un s wing lorsqu'il aperçoit un long convoi funéraire qui passe sur la route voisine. Il s'arrête au milieu de son geste, ôte sa casquette de golf, ferme les yeux et fait une génuflexion. L'autre s'exclame "ça alors, je n'ai jamais vu de geste aussi délicat. Tu es vraiment quelqu'un de bien !". Le premier lui répond "Ah ? oh, nous étions quand même mariés depuis 35 ans..."

snake66

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

excellentes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  l'année commence bien yeahhhhhhh babyyyyyyyyyyyyy  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Missie
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 280
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

Il était une fois un gladiateur niveau 28 qui se croyait plus fort qu'une jeune fille de niveau 16, et qui ne faisait que de l'embeter , puisqu'il était sur de sa supériorité , la jeune fille en eu marre et le défia (en turma)....

Sun, 10.01.2010 - 12:30:31Vous avez gagné le duel du Circus Turma contre Binuche!

Mort de Rire  mon pauvre Binuche , faut pas se frotter aux Liberi-gladiatores

Binuche

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

Il était une foi , une blonde lvl 16 qui se croyait plus fort qu'une jeune homme lvl 28 , la blonde en question n'arréta pas de l'embéter , chaque jour un peu plus ! Un ojur , elle va même jusqua le défier en turma !Alors , celui ci sous la collére va j'usqua la défier !

Sun, 10.01.2010 - 12:31:58 Vous avez gagné le duel d'arène contre Missie!

Et oui ma p'tite vieille ( 21 ans c'est assez vieux Smile ) il ne faut pas ce frotter au gladiateur-de-lenfer sous peine de ... mort Mort de Rire

Missie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

Ouais mais toi t'attaques pas en turma , c'est pas très loyal tout ça !
Niv 16 vs 28 ... bof bof !!!

Je vais être ob ligé de demander aux Liberis de me venger

Binuche

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

vas y ma vieille :p mais toi tu ma piquer de l'or , moi pas ! ca c'est dégeulasse Crying or Very sad Confused

Missie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

Loool 124 po , pauvre petit je t'ai ruiné Mr. Green  

Mais ça c'est bien fait au moins, le jeu protège les petits ... mais tu peux revenir , je t'explose quand tu veux (en turma bien sur ! car en arene classique, d'une tu me bats mais en plus tu me tappes dans mes stats et tu baisses mes pv ... )

Fallait pas me chercher p'tite tête Mort de Rire

Binuche

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Blagues Majeta Répondre en citant

Oui peut être mais enfin bon , tu m'attaque en turma je me désinscrit , et je t'attaque en arène c'est aussi simple Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Blagues Majeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberi Gladiatores Index du Forum -> humour et plus -> humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation