Liberi Gladiatores Index du Forum
muzikkkkkkkkkkkkkkkk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberi Gladiatores Index du Forum -> humour et plus -> passe temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mostar

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 08:06 (2009)    Sujet du message: muzikkkkkkkkkkkkkkkk Répondre en citant

lollllll eh bien moi toutes ces musiques de jeunes je connais plus j'en suis resté à mes bons vieux groupes ...... SCORPIONS ( n°1!)  DIRE STRAITS  SAXON
DEEP PURPLE (concert de montreux 2006  génial ) MOTORHEAD  voilà tous ces dinosaures......ben c'taitd'mon temps !   ah et les années disco ........ yop yop !
mais suis assez éclectique  quand meme ..... j'aime le REGGAE et  le DANCE FLOOR...... c'est selon l'humeur, le temps ........ on n'a plus vingt ans mais on est moins "C....." enfin je l'espère lolllllll ...... Razz  çà fait plaisir de le penser non ?????

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 08:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake66
Les gladiateurs de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:31 (2009)    Sujet du message: muzikkkkkkkkkkkkkkkk Répondre en citant

moi j'ai tendance a pensez que " les années passent mais la connerie reste " Mort de Rire

Arrow Arrow Arrow  j'suis caché

Visiter le site web du posteur MSN
mostar

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: muzikkkkkkkkkkkkkkkk Répondre en citant

pffffffffffffff......... ben quand meme,  on ne peut meme pas essayer de se revaloriser un peu .... Embarassed .....mais  c'est vrai  dans bien souvent des cas ........

c'est comme le calcaire au fond d'une casserole ....... Mort de Rire

MSN
Binuche
Les gladiateurs de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 324

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: muzikkkkkkkkkkkkkkkk Répondre en citant

lol , comment veut tu te revaloriser avec snake ? la tu passe du trés dure a l'imposible Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: muzikkkkkkkkkkkkkkkk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberi Gladiatores Index du Forum -> humour et plus -> passe temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation