Liberi Gladiatores Index du Forum
Album photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberi Gladiatores Index du Forum -> humour et plus -> humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binuche
Les gladiateurs de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 324
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Album photo Répondre en citant

Un jour que je ranger mon " bordel " j'ai retrouver quelque photo dans mes archives !

Majeta , Minimum , Snake66 , Maximuslabrute , Missie et Zelda10 , tout ceux la , je les ait en photos Very Happy

Bien sur que je vais poster les photos :d

Tout d'acord Majeta ,à sa naissance ,  nous ne savions pas si il tenait de l'homme ou du castor ... ont ne sais toujour pas d'ailleur Smile

Ensuite nous avons Minimum déguiser pour le carnaval   Razz

Puis vien le tour de Snake66 , comme ont le voie , malgré sont jeune âge , il avait déja un goût prononcer pour l'alcool , surtout le pineau ... Wink

Ensuite , vien Maximuslabrute , comme ont peut le voir , trés jeune il cuisiner déja ... Bon ce n'était pas trés bon , et puis sa ne c'est pas arranger ... Bon aujourd'hui , aprés avoir tuer 2 ou 3 gladiateur pour cause d'indigestion , il a laisser la place a Missie en cuisine même si je doit avouer , ce n'est pas meilleur ^^

Puis vien le tour de Missie , .... Tien ce jour la elle acompagner Minimum au carnaval ...

Quand à Zelda10 , tout comme snake lui aussi avait un gout prononcer pour l'alcool , même trés jeune ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binuche

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 324
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: Album photo Répondre en citant

Si vous avez d'autres photos ( mais pas les miennes ^^ ) vous pouvez les mettres :p

Missie
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 280
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Album photo Répondre en citant

Mort de Rire   J'ai pas trop le temps là , mais j'ai d'autres photos en stocks Wink

snake66

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Album photo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  sacré benny Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Album photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberi Gladiatores Index du Forum -> humour et plus -> humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation