Liberi Gladiatores Index du Forum
Candidature Most-wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberi Gladiatores Index du Forum -> Liberi Gladiatores -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Most-wanted

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Most-wanted Répondre en citant

Pseudo IG : Most-wanted

Ancienne Guilde :Assassins-au-poignard , j'y suis rentré pour voir comment était formé une guilde , quelles étaient les avantages ..

Pourquoi en avoir changé ? : J'y suis aller pour découvrir ce qu'apporter une guilde dans Gladiatus , maintenant je cherche guilde sérieuse pour continuer a progrésé simpathiquement auprès de personne sur qui l'on peux compter .

Combats:139
Victoires:109
Défaites:27
Match nul:3
Or gagné au combat:6.225 
Or perdu en combat:1.912 
Points de dégâts infligés:10.658
Points de dégâts encaissés:2.291

Vos fréquences de connections par jour :  2 fois par jour. Matin et soir. 

Etes vous actifs sur les forums ?

Une guilde ça demande toujours de l'attention sur les forums , je le sais , j'ai du vécu et de l'expérience sur ça.
Donc cela ne me dérange pas , car j'y suis habitué ^^ 

Voila voila ! Si vous souhaitez plus d"information dites le moi , je vous éclairerez ! 

J'espere peux etre , etre parmis vous prochainement ! 

Bonne soiré a tous. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binuche
Les gladiateurs de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 324

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Most-wanted Répondre en citant

Bonjour , désolé mais en ce moment nous recherchons lvl 30/35 minimum , peut être plus tard .

Most-wanted

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Most-wanted Répondre en citant

Okk , je progresse , niveau 19 actuellement.

Most-wanted

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Most-wanted Répondre en citant

Bonsoir , Bonjour cher guildeux , J'avais commencer cette candidature a mon niveau 19 , mais trop Bas level 
Je suis actuellement niveau 30 , recrutez vous ?? Si oui , je referai une candidature propre Smile

Merci d'avance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Most-wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberi Gladiatores Index du Forum -> Liberi Gladiatores -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation